Réf : 07/07/01

 

Hyundai recommande
la peinture carrosserie Glasurit
à travers le monde entier

 

Glasurit et Hyundai Motor Company renforcent dès à présent leur collaboration. Selon l'accord qui vient tout juste d'être signé, Hyundai délivre une homologation mondiale aux peintures carrosserie de la marque Glasurit, et les recommande ainsi à ses distributeurs et à ses ateliers dans le monde entier. Le contrat prévoit aussi un programme de formation que Glasurit développera et dispensera aux peintres en carrosserie de la société Hyundai. Les premières formations se tiendront dans les semaines qui viennent,  en Malaisie, à Dubaï, en Floride et en Allemagne.

Hyundai a justifié son choix pour Glasurit en évoquant la qualité supérieure des produits et des services Glasurit, l'expérience acquise par l'entreprise dans l'application de technologies innovantes, son service après-vente irréprochable et sa présence mondiale sur tous les marchés et dans toutes les régions les plus importantes.

Selon Wolfgang Bellers, responsable OEM (constructeurs automobiles), Key Account Management, chez Glasurit, ce nouvel accord confirme la bonne collaboration des deux entreprises : « Pour notre client Hyundai, il est important de travailler toujours plus efficacement et profitablement et surtout d'accroître sans relâche la qualité. Nos nouvelles formations répondent à ces attentes et en premier lieu à la philosophie de Hyundai. » M. Bellers et toute son équipe se réjouissent de continuer à assister Hyundai par ce partenariat.

 


Contacts Presse :

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville - Hakima Hmamou
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: www.iris-conseil.net

Retour