Réf : 06/02/01

 

Profit-Manager PRO : un succès à l’échelle mondiale

La gestion des teintes et des matières assistée par ordinateur

 


cliquez sur la photo pour sa version haute résolution

 

Avec à présent plus de 1000 installations, Profit-Manager PRO de Glasurit connaît un grand succès dans le monde entier. Les ateliers de peinture jouissent d'un logiciel qui offre une gestion optimisée des teintes et des matières, ainsi qu'une évaluation précise des coûts. De plus, ce logiciel facilite et accélère les étapes de travail au sein de l'atelier.

Le progiciel Profit-Manager PRO a d’ores et déjà fait ses preuves dans des conditions d'atelier et de marché les plus diverses. Les souhaits des utilisateurs ont été intégrés au fur et à mesure, et ses améliorations techniques ont largement contribué à son succès. De nombreuses fonctions ont été simplifiées et affinées, comme par exemple l'évaluation de la productivité. Des interfaces vers les systèmes supérieurs ont également été aménagées.

 

Les avantages du logiciel

Le Profit-Manager PRO donne accès à toutes les informations sur les teintes, offre la possibilité de mélanger directement les produits, et propose un outil complet de gestion des stocks.

Les ordres de réparation sont librement accessibles une fois le travail effectué. De plus la fonction de recherche retrouve les ordres de réparation avec le n° de plaque d'immatriculation ou le n° de châssis.

PProfit-Manager PRO se combine aussi bien à de simples systèmes de balances en corrélation avec un PC, qu'à de puissants terminaux de pesage.

Il offre une grande flexibilité d’utilisation en fonction de l’équipement et des souhaits de l’utilisateur.

 

Trois versions pour ce logiciel

Ce logiciel existe à présent en 22 langues et en trois versions : Profit-Manager PRO, Profit-Manager et Profit-Manager starter. Profit-Manager PRO est la version la plus complète. Il offre des fonctionnalités supplémentaires telles que, les traitements des ordres de réparation, l’évaluation des devis, le calcul des coûts et des marges, la gestion des stocks et le traitement des commandes, le suivi et l’établissement de statistiques, la compatibilité avec un réseau informatique.

Profit-Manager PRO et Profit-Manager offrent tous les deux les fonctions recherche de teintes, teintes clients, proposition de quantités, pesage, re-calcul des pesées erronées, systèmes de peinture, impression d'étiquettes, informations techniques et fiches de données de sécurité, personnalisation du système, et aide à l’installation multimédia. Toutes les fonctions se rapportant au processus de mélange se trouvent donc dans ces deux versions.

Profit-Manager starter, l'offre la plus récente de la série Profit Manager, s'adapte particulièrement aux petits ateliers de peinture. Il propose, lui aussi, de nombreuses facilités comme la gestion des teintes assistées par ordinateur, des consignes d'application essentielles, l'impression des étiquettes ou encore des informations techniques. Un outil éprouvé dans la pratique qui remplace les CD de microfiches.

Avec une version de Profit-Manager adaptée, Glasurit facilite et optimise le travail des professionnels.


Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville - Hakima Hmamou
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: www.iris-conseil.net

Retour