Réf : 06/01/02

 

Le Vernis extra mat 923-55 MS

de Glasurit pour une finition éclatante

 

Glasurit propose un tout nouveau produit conçu pour réaliser des finitions spéciales mates : le vernis extra mat 923-55 MS. C’est un produit exclusif dans sa forme et unique sur le marché. Ce vernis répond aux exigences des surfaces mates récemment redécouvertes par les créateurs. Il est ainsi destiné aux plus grands constructeurs automobiles et motos, pour exemple le superbe coupé CLK Armani de chez Mercedes.

 

Des propriétés hors pair

Le vernis extra mat 923-55 MS Glasurit garantit une surface mate et parfaitement régulière. De plus, ce nouveau vernis Glasurit présente une excellente résistance à la rayure. Ce vernis acquiert ces propriétés remarquables après un temps de séchage standard de seulement 30 minutes à 60 °C.

Il possède également des propriétés élastiques, ce qui permet de l’utiliser sur des parties en plastique. Les utilisateurs sont donc assurés d’obtenir une finition uniforme tant sur les pièces métalliques de la carrosserie que sur les pièces en plastique. La qualité finale est unique. C’est un produit incomparable sur le marché.

 

 
 cliquez sur la photo pour sa version haute résolution

 

De nombreuses possibilités d’utilisation

L’utilisation du vernis extra mat 923-55 MS Glasurit ne se limite pas à la réparation de peintures de carrosserie mates pour les voitures particulières. Il offre aussi de nombreuses possibilités, comme l’effet « pierre » par exemple, une technique d’application spéciale qui a été mise au point par un ingénieur de Glasurit.

Un autre domaine d’application pour ce vernis extra mat réside dans les applications industrielles telles que les peintures d’objets d’art ou de design. Une occasion d’élargir le secteur d’activité de votre atelier !

Le vernis extra mat 923-55 MS Glasurit s’utilise avec les laques traditionnelles de la Ligne 55, les laques hydrodiluables de la Ligne 90, les durcisseurs et les diluants Glasurit. L’application peut être réalisée avec un pistolet traditionnel, ce qui ne modifie en rien les habitudes des peintres. Ce vernis offre ainsi de nombreuses possibilités à ceux qui attachent une grande importance à l’originalité et à l’expression de leur personnalité.

 


Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente