Réf : 09/05/03

 

Toujours plus !

Plus de possibilités, plus d’informations, plus de résultats, plus d’économie

 
  cliquez sur la photo pour sa version haute résolution 

 

Entièrement revu, Color-Online simplifie nettement la tâche des carrossiers. En effet, grâce à de nouvelles fonctions et à de nouveaux critères de recherche, ils peuvent désormais trouver très facilement les teintes exactes des pièces détachées de véhicules légers.

 
  cliquez sur la photo pour sa version haute résolution 

 

Plus de 200 000 formules de couleur sont répertoriées dans la base de données en ligne, permettant d’identifier les teintes d’origine de tous les fabricants automobiles dans le monde entier, et 24 heures sur 24.

 

Color-Online, l’outil incontournable des carrossiers,

Pas question de perdre du temps.

Connu depuis plusieurs années, Color-Online est un outil de détermination rapide, simple et précis des formules de couleur. Il a déjà fait ses preuves mais ne cesse d’évoluer; les ateliers de peinture y trouvent toutes les informations pour déterminer de façon fiable toutes les nuances de teintes, et pour effectuer des mélanges très précis. Et ce, très rapidement.

 

Color-Online, une réorganisation complète du service en ligne 

Utilisation plus facile et contenu plus riche

Glasurit est depuis toujours le pionnier de la recherche On line.

La liste des critères de recherche s’est considérablement étendue. Aujourd’hui, on peut effectuer une recherche de code couleur, directement avec le modèle automobile et son année de fabrication.

L’affichage a été simplifié. Plus de détails sont visibles d’emblée et les pictogrammes aident à l’orientation dans les listes de résultats.

Le calcul des quantités se fait automatiquement sur représentation graphique du véhicule. L’utilisateur clique tout simplement sur les pièces à repeindre, et la quantité de peinture nécessaire s’affiche automatiquement. Ni plus, ni moins.

Une nouvelle fonction de recherche de formules de couleur a été mise en place pour les nuances combinées. S’il était auparavant difficile d’identifier avec exactitude le code couleur d’un pare-choc ou d’autres pièces rapportées, il suffit à présent de saisir le code de référence estampillé dans la carrosserie, et le tour est joué en un seul coup d’œil.

 

Color-Online, un outil de travail en constante mutation

Faciliter le travail des professionnels est la priorité de Glasurit.

Un affichage clair, des résultats ordonnés, des calculs simplifiés. Color-Online affiche d’un seul coup la formule couleur en grammes ou en litres, le groupe de prix - G1, G2, G3 -, indique si cette variante revient fréquemment, fait les recoupements vers les teintes correspondantes dans le système Glasurit Color-Profit, et informe de nombreux autres détails importants.

Mise à jour quotidiennement, la base de données offre toutes les formules de couleur pour l’ensemble des lignes de peintures de finition Glasurit 18,68,22,55 et 90. Les propriétés telles que « sans plomb » et « répondant aux directives sur les COV » sont très faciles à sélectionner.

 

Depuis le 17 août 2005, on peut trouver la nouvelle version du service nuancier en 10 langues sur www.glasurit.com dans la rubrique Color/Recherche de formules. Il suffit de cliquer, de rechercher la nuance, de déterminer la formule du mélange et voilà ! Color-Online assiste ainsi les peintres professionnels en carrosserie au quotidien. Ils ne leur restent alors plus qu’à effectuer les mélanges et à appliquer la peinture eux-mêmes.

Color-Online est un élément du système Glasurit Ratio-Color.

Color-Online est, certes, un outil de travail en constante mutation, mais il ne modifie en rien les habitudes des peintres ; en effet, la formule apparaît selon le choix de la nuance de teinte, dans la même présentation que celle à laquelle ils sont habitués dans le CD-Microfiche ou dans le Color-Fax. 

    Brochure au format PDF      

 


Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente