Réf : 05/05/01

Du nouveau dans le secteur du poids lourd :
La Ligne 68 de Glasurit !

 

La devise de Glasurit "ce qui est bien peut encore être amélioré" s'applique parfaitement à cette innovation. Avec la nouvelle Ligne 68 Glasurit se positionne une fois encore comme le leader du marché en matières de technologies innovantes.

L'emploi de la Ligne 68 offre une économie notable de temps et de produit, tout en améliorant encore les caractéristiques de la Ligne 18…

Un résultat brillant parfait en seulement une passe et demie !

 

La nouvelle Ligne 68 !

Depuis plus de 16 ans, Glasurit connaît un énorme succès sur le marché avec le système RATIO-TRUCK et la Ligne 18. La nouvelle Ligne 68 permet désormais d'apporter des améliorations notables dans de nombreux domaines.

En effet, la Ligne 68 offre un pouvoir couvrant renforcé, une plus grande brillance, une surface plus dure, et une résistance accrue aux rayures. Mais la Ligne 68 ne s'arrête pas là, car elle est en plus très économe. 

 

Une économie de temps et de produit !

L'application complète de la peinture a désormais lieu en une couche et demie en une seule opération. Après un mince voile de placement, la couche peut être directement appliquée pour "couvrir". Résultat : 30 %  d'économie de produit, et 30 %  d'économie de temps. Même le temps de séchage a été sensiblement amélioré. A 60° C, la Ligne 68 ne nécessite plus pour sécher que de 30 minutes, soit un gain de temps d'environ 25 % par rapport à la  Ligne 18.

Les retouches sont faciles et rapides. 

Autre facteur d'économie important : La ligne 68 s'appliquant avec le même matériel que la Ligne 18 : pas d'investissements ni en matériel ni en hommes ! De plus la Ligne 68 est compatible avec toutes les méthodes d'application existantes.

 

Et en plus, la Ligne 68 préserve l'environnement !

La Ligne 68 répond par ailleurs aux exigences des directives européennes sur les VOC. Par la faible consommation de solvants, elle est non seulement écologique mais aussi résolument orientée vers l'avenir.

La Ligne 68 permettant d'économiser énormément de produit, il y a moins de déchets peinture et le carrossier a besoin de moins de stock.

 

Le passage de la Ligne 18 à la 68…

Pour passer à la nouvelle Ligne 68, rien de plus simple. La Ligne 68 peut être traitée avec le pistolet d'application existant. Aucun investissement n'est nécessaire. En outre, le GUIDE COLOR-TRUCK Glasurit désormais disponible est un outil professionnel qui facilite l'identification des teintes. Composée de 21 teintes de base, la Ligne 68 permet d'obtenir toutes les nuances : 2 600 coloris et pas moins de 12 000 coloris « formulés ».

 

La commercialisation en France démarre début 2005. De premiers essais ont été effectués et la Ligne 68 a donné entière satisfaction, qu'il s'agisse de qualité, d'économie ou de facilité d'utilisation, sans oublier ses qualités écologiques. 

 

Une gamme complète de produits accompagne la Ligne 68.

Le système complet de remise en peinture, Ratio-Truck System, intègre non seulement la Ligne 68, mais également un ensemble de sous-couches, avec des impressions, des impressions-apprêts, des apprêts, des impressions d’adhérence, un liant, deux durcisseurs (un normal et un rapide), et une gamme complète de produits annexes (additifs, pâtes et diluants).

 

Expect the Best !

Avec ce slogan, Glasurit compte beaucoup sur la Ligne 68. Mais il semble que ces attentes ne seront pas seulement satisfaites, mais largement dépassées : préservation de l'environnement, gain de temps, gain d'argent et qualité accrue, la Ligne 68 est "condamnée" au succès.

 

Galerie Photos

Cliquez sur la photo souhaitée, pour obtenir sa version en haute résolution

 

 

 


 

 

 

 


 

 

  


Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente