Glasurit Peintures Carrosserie

 

Réf : 04/06/02

 

Le 923-135 HS Racing Clear VOC 3.5, 
un vernis unique écologique  et rapide.


Dans le cadre du développement de la réparation rapide au sein des ateliers de peinture, le nouveau Glasurit 923-135 HS Racing Clear VOC est la solution idéale. Il permet de travailler rapidement et de façon rentable dans le respect de la réglementation future sur les C.O.V.

Ce vernis, utile et pratique, réunit tout une série de propriétés : une teneur élevée en extraits secs, un temps de séchage extrêmement court et une surface dure favorisant un polissage efficace. Il s'applique aussi bien sur les lignes de penture à l'eau que sur les lignes solvantées.

 

Un vernis utile et pratique…

Ce vernis est idéal pour la mise en peinture des pièces individuelles et les petites réparations. Comme les autres vernis Glasurit, le 923-135 VOC 3.5 n'exige pas de phase d'évaporation avant le séchage et on peut le polir dès qu'il a refroidi.

Son efficacité a été prouvée lors de nombreux tests pratiques. Le vernis 923-135 HS Racing Clear VOC 3.5 permet de travailler de façon rapide et sûre, notamment avec la méthode Glasurit RATIO-Spot-Repair. La teneur élevée en extraits secs est également appréciable lors de la mise en œuvre : il suffit de deux passes avec des pistolets courants pour obtenir l'épaisseur de couche recommandée et la qualité Glasurit traditionnelle.

 

 

… aux multiples avantages

Ce vernis unique, pour un travail rapide, sûr et conforme à la réglementation en vigueur, et à venir sur les C.O.V. possède différents avantages.

 

Les caractéristiques du vernis 923-135 HS Racing Clear VOC 3.5

Description technique :

923-135

Densité : 1,003

Stabilité au stockage de 3 ans

Proportions de mélange, en volume : 2:1 + 10 %

Durée de vie à 20°C : 45 minutes

Viscosité : 18-20 secondes

 

Une fois de plus, Glasurit apporte la preuve de son avance technologique dans le développement de produit éco-efficients : le Glasurit 923-135 HS Racing Clear Voc 3.5 est le seul vernis rapide et écologique pour petites réparations. Il est non seulement conforme à la réglementation européenne en vigueur sur les C.O.V., mais il répond déjà au normes qui seront imposées en octobre 2005.

 

 

Laques de réparation automobile Glasurit

BASF commercialise sous la marque Glasurit une gamme complète de systèmes de laques destinés à la réparation peinture des véhicules. Les éléments essentiels en sont les peintures hydrodiluables, écologiques et efficaces, et les laques à hauts extraits secs. Ces systèmes répondent à toutes les législations concernant la réduction des émissions de solvant. Ces systèmes de laques offrent toutes les qualités optimales des produits conventionnels quant à l’aspect de surface et la résistance. L’entreprise accompagne également ses clients dans ce domaine avec une importante gamme de services. Les peintures de réparation Glasurit sont homologuées dans le monde entier par la plupart des constructeurs automobiles; la fiabilité de nos produits les a conquis. Vous pouvez retrouver Glasurit sur le site Internet www.glasurit.com

 

BASF : leader chez Coatings international

BASF Coatings AG fait partie de la branche mondiale Coatings du groupe BASF. Cette branche a atteint en 2002 un chiffre d’affaires mondial de 2,1 milliards d’euros. La branche Coatings développe, produit et commercialise une gamme de laques innovantes pour la réparation automobile, des laques industrielles ainsi que des produits de peinture pour le bâtiment et propose des processus de finition correspondants.

Les peintures écologiques hydrodiluables, les laques en poudre et les laques à haut extrait sec, ainsi que les laques réticulables y jouent un rôle particulier. L’entreprise détient une position de leader sur le marché brésilien depuis des années, avec les produits de peinture pour le bâtiment. BASF, avec sa branche Coatings, occupe une place prépondérante dans le monde entier et jouit d’une position forte sur le marché en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi que dans la région Asie/Pacifique, avec, entre autres, des sociétés propres en Australie, en Chine, en Inde, au Japon et aux Philippines. Vous pouvez retrouver BASF Coatings sur le site Internet www.basf-coatings.de


Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente