Glasurit Peintures Carrosserie

 

Réf : 04/05/01

Glasurit : des accords de partenariat jusque dans le Golfe Persique :


Glasurit est le nouveau fournisseur de systèmes et de services de Fouad Al-Ghanim & Sons Automotive Co. au Koweït.

 

Münster/Koweït. La société Glasurit GmbH, BASF Coatings, est le nouveau fournisseur de systèmes et services de la société Fouad Al-Ghanim & Sons Automotive Company, importateur officiel des marques Volkswagen, Audi, Skoda et Lamborghini au Koweït. L’importateur koweïtien de Glasurit, Al-Nizamia Combined Co., est très heureux d’être le nouveau partenaire de cette société très réputée.

Glasurit a remporté l'appel d'offre lancé par Fouad Al-Ghanim & Sons, auquel ont participé les importateurs de toutes les grandes marques de peintures carrosserie. Plusieurs raisons ont fait pencher la balance en faveur de Glasurit, comme le soulignent James MacKenzie, Managing Director, Irfan Tansel, General After Sales Manager et Colin Biott, Accident Repair Center Manager :

 

La qualité des produits mais aussi des services.

« Nous nous sommes décidés d’une part en raison d’un produit de grande qualité, homologué par Volkswagen, et d’autre part, car il était important pour nous de trouver un fournisseur professionnel, très axé sur le service, qui nous aide à réussir dans notre activité », explique Irfan Tansel.

Pour Arie Verboon, directeur export de Glasurit, la décision de Fouad Al-Ghanim & Sons Automotive Company souligne l’importance du service dans le domaine des peintures carrosserie : « La réussite de Glasurit est due au fait que nous ne vendons pas simplement "de la peinture", mais que nous accompagnons nos produits d’une vaste gamme de services. Nous proposons à nos clients une prise en charge technique optimale et un service de très haut niveau.

C’est ce qu’attendent les clients exigeants comme Fouad Al-Ghanim & Sons Automotive Company », déclare Arie Verboon, avant de continuer : « La particularité de Glasurit, c’est que nous avons les intérêts du client à l’esprit lors de l’optimisation des process, car la réussite du client est aussi en fin de compte la nôtre. ».

Glasurit remporte donc une nouvelle victoire dans un marché où les clients ont de réelles exigences de qualité.  

 

Laques de réparation automobile Glasurit

BASF commercialise sous la marque Glasurit une gamme complète de systèmes de laques destinés à la réparation peinture des véhicules. Les éléments essentiels en sont les peintures hydrodiluables, écologiques et efficaces, et les laques à hauts extraits secs. Ces systèmes répondent à toutes les législations concernant la réduction des émissions de solvant. Ces systèmes de laques offrent toutes les qualités optimales des produits conventionnels quant à l’aspect de surface et la résistance. L’entreprise accompagne également ses clients dans ce domaine avec une importante gamme de services. Les peintures de réparation Glasurit sont homologuées dans le monde entier par la plupart des constructeurs automobiles; la fiabilité de nos produits les a conquis. Vous pouvez retrouver Glasurit sur le site Internet www.glasurit.com

 

BASF : leader chez Coatings international

BASF Coatings AG fait partie de la branche mondiale Coatings du groupe BASF. Cette branche a atteint en 2002 un chiffre d’affaires mondial de 2,1 milliards d’euros. La branche Coatings développe, produit et commercialise une gamme de laques innovantes pour la réparation automobile, des laques industrielles ainsi que des produits de peinture pour le bâtiment et propose des processus de finition correspondants.

Les peintures écologiques hydrodiluables, les laques en poudre et les laques à haut extrait sec, ainsi que les laques réticulables y jouent un rôle particulier. L’entreprise détient une position de leader sur le marché brésilien depuis des années, avec les produits de peinture pour le bâtiment. BASF, avec sa branche Coatings, occupe une place prépondérante dans le monde entier et jouit d’une position forte sur le marché en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi que dans la région Asie/Pacifique, avec, entre autres, des sociétés propres en Australie, en Chine, en Inde, au Japon et aux Philippines. Vous pouvez retrouver BASF Coatings sur le site Internet www.basf-coatings.de


Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente