Glasurit Peintures Carrosserie

 

Réf : 04/01/01

 


photo en haute résolution : cliquez ici

Maybach et Glasurit :

 association de perfectionnistes !

 

Mercedes a choisi Glasurit pour réparer la première Maybach en France !

L'expertise des carrossiers de France leur a permis d'obtenir une qualité parfaite. Ils ont fait appel à Glasurit qui a répondu à leurs attentes. Des travaux et des résultats époustouflants…..

 

La Maybach !

Le groupe Mercedes-Chrysler vient de lancer une voiture d'exception, la Maybach. Ce modèle se positionne sur le même segment que Rolls-Royce et Bentley. A l'heure actuelle, 400 modèles sont d'ores et déjà commercialisés dans le monde, dont 50 en France.

Ces voitures hors normes sont longues de 6 mètres, elles pèsent 3 tonnes, elles sont propulsées par un moteur V12 bi-turbo de 5,5 litres. Elles disposent d'un incroyable confort : 4 systèmes distincts de climatisation, DVD, 27 hauts parleurs, pour ne citer que ça…

 

Des travaux et des résultats signés Glasurit !

Pour réparer la première Maybach, Mercedes a donc fait appel à Glasurit. Et la voiture a été réparée à Herblay, chez les Carrossiers de France, filiale de Mercedes France sous l'œil attentif de Christian Henny, délégué technico-commercial chez Glasurit.

 

La Maybach qui avait subi un choc avant droit était difficile à remettre en peinture : la caisse était peinte en 2 tons et elle utilisait l'aluminium et l'électro-zingué. Mais Glasurit disposait de produits parfaitement adaptés pour apporter une réparation parfaite, invisible et durable et a su se montrer une fois de plus à la hauteur.

 

Glasurit s'impose ainsi d'emblée comme "la référence" pour les réparations de Maybach. A voiture d'exception, peinture d'exception ! Perfection oblige…

La Maybach est un nouvel exemple de l'efficacité de Glasurit. Nul doute que d’autres preuves d'excellence ne tarderont pas à voir le jour….

 

Laques de réparation automobile Glasurit

BASF commercialise sous la marque Glasurit une gamme complète de systèmes de laques destinés à la réparation peinture des véhicules. Les éléments essentiels en sont les peintures hydrodiluables, écologiques et efficaces, et les laques à hauts extraits secs. Ces systèmes répondent à toutes les législations concernant la réduction des émissions de solvant. Ces systèmes de laques offrent toutes les qualités optimales des produits conventionnels quant à l’aspect de surface et la résistance. L’entreprise accompagne également ses clients dans ce domaine avec une importante gamme de services. Les peintures de réparation  Glasurit sont homologuées dans le monde entier par la plupart des constructeurs automobiles; la fiabilité de nos produits les a conquis. Vous pouvez retrouver Glasurit sur le site Internet  www.glasurit.com

 

BASF : leader chez Coatings international

BASF Coatings AG fait partie de la branche mondiale Coatings du groupe BASF. Cette branche a atteint en 2002 un chiffre d’affaires mondial de 2,1 milliard d’euros. La branche Coatings développe, produit et commercialise une gamme de laques innovantes pour la réparation automobile, des laques industrielles ainsi que des produits de peinture pour le bâtiment et propose des processus de finition correspondants.

Les peintures écologiques hydrodiluables, les laques en poudre et les laques à haut extrait sec, ainsi que les laques réticulables y jouent un rôle particulier. L’entreprise détient une position de leader sur le marché brésilien depuis des années, avec les produits de peinture pour le bâtiment. BASF, avec sa branche Coatings, occupe une place prépondérante dans le monde entier et jouit d’une position forte sur le marché en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi que dans la région Asie/Pacifique, avec, entre autres, des sociétés propres en Australie, Chine, Inde, Japon et Philippines. Vous pouvez retrouver BASF Coatings sur le site Internet www.basf-coatings.de  

 


Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente