Glasurit Peintures Carrosserie

 

Réf : 03/10/02

 


cliquez ici pour la haute résolution

Un festival de bombes signées Glasurit …

Interrogés sur leurs attentes, tous les carrossiers répondent d'une seule voix : ils demandent une réparation toujours plus rapide, encore plus parfaite, et surtout plus rentable. Parallèlement, de plus en plus de petites réparations se présentent dans les carrosseries : 65% des réparations sont inférieures à 2 éléments, 30% sont des réparations localisées, 20% du parc roulant présente des dommages mineurs.

Glasurit propose déjà une solution à ces attentes avec RATIO Spot Repair : apporter aux peintres une réponse globale à ces nouveaux défis, avec des produits spécifiques, des formations adaptées, une aide commerciale et marketing.

Glasurit va encore plus loin en proposant une nouvelle gamme d'aérosols pour la préparation. Terminées les préparations longues et fastidieuses : agitez et appliquez!

 

Voici les quatre nouvelles bombes qui vont faire fureur : 

le 183-30, le 183-70, le 934-10 et le 581-90.

Toutes ces bombes de 400ml apportent aux peintres un réel confort d'utilisation. Elles font de surcroît gagner du temps en éliminant la phase de préparation du produit et le nettoyage du pistolet. Enfin, et surtout, elles contiennent de la qualité Glasurit ! Ainsi elles répondent toutes aux cahiers des charges les plus exigeants.

Le 183-30, de couleur brun rouge, est une impression anti-corrosion 1K. Ce produit prêt à l'emploi se met en 1 ou 2 couches et s'applique directement sur acier, acier galvanisé et aluminium. Il se recouvre des apprêts suivants : 285-16, 285-51 et 285-60. Sa technologie SprayMax assure une application proche du pistolet, sans avoir à le nettoyer.

Rapidité, qualité, polyvalence : autant de points que le carrossier saura apprécier

 

Le 183-70 est un primer-filler 1K.

Cet apprêt est de couleur grise. Il existe en deux versions : anti-corrosion et primer-filler. Il s'applique sur acier, acier galvanisé et aluminium et possède de très bonnes propriétés anti-corrosion. Grâce à la technologie SprayMax, il reproduit l'application des pistolets sans leurs inconvénients.

Là encore, rapidité, qualité, et polyvalence sont les points forts de ce spray.

 

Le 934-10 est une impression 1K pour matières plastiques.

Il est  transparent et extrêmement rapide à utiliser. Il s'applique en 1 ou 2 couches de 5 à 10 microns, sur toutes les matières plastiques couramment utilisées. Il ne reste plus alors qu'à appliquer la finition. Comme les autres aérosols présentés dans ce dossier, il respecte les cahiers des charges les plus exigeants.

Ses qualités majeures sont la rapidité, la qualité, le confort d'utilisation, la polyvalence et le gain de temps.

 

Le 581-90, enfin, est un guide de ponçage, de couleur noire. Il s'applique en 1 à 2 couches en brouillard. Confortable à utiliser, il bénéficie lui aussi de la technologie SprayMax qui reproduit l'application des pistolets sans les inconvénients liés au nettoyage souvent fastidieux. Il peut être utilisé tant sur les mastics polyester, apprêts ou impression-apprêts.

Ce produit UNIQUE sur le marché est polyvalent et rapide.

 

Il ne s'agit pas d'un simple lancement mais d'un véritable bouquet de nouveaux aérosols. Les maîtres mots sont gain de temps, qualité, confort et polyvalence. Ainsi, le carrossier dispose de produits pour répondre parfaitement aux attentes de ses clients automobilistes : récupérer un véhicule comme neuf, et dans des délais extrêmement courts.


 

Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente