Glasurit Peintures Carrosserie

 

Réf : 03/10/01

 


cliquez ici pour la haute résolution

La Ligne 90 de Glasurit, une fois de plus couronnée !

Dans le cadre des Grands Prix Internationaux de la Création Technique, Equip'Auto, qui fêtaient leur 10e anniversaire, des Trophées Spéciaux 10e Anniversaire ont été décernés à 4 sociétés. 

L'une d'entre elles, Glasurit, a été couronnée de lauriers grâce à sa fameuse Ligne 90 qui vient de fêter, elle aussi, son 10e anniversaire.

L'année 2003 est un bon cru pour Glasurit : 10 ans de Ligne 90 et de succès, et un Trophée bien mérité remis à Monsieur André Courtois dans le cadre du Salon Equip'Auto 2003 !

 

Les Grands Prix Internationaux de la Création Technique.


cliquez ici pour la haute résolution

Ces Grands Prix décernés pour la cinquième fois à Equip'Auto, constituent un événement majeur de l'actualité automobile et connaissent un retentissement médiatique important en France comme à l'International. 

En effet, les Grands Prix Internationaux sont organisés par Equip'Auto, l'AJTE, l'AFPA, avec le concours de la presse internationale. Le jury se compose de 70 journalistes et experts de 22 pays différents.

Les Grands Prix ont pour ambition de sélectionner et de primer les concepts et services les plus innovants du monde de la réparation automobile.

Et cette année, les Trophées Spéciaux 10e anniversaire venaient récompenser de belles innovations techniques, qui dix ans après, sont encore et plus que jamais d'actualité.

Un Trophée spécial 10e anniversaire
attribué à Glasurit pour sa Ligne 90.

C'est le vendredi 17 octobre 2003, qu'André Courtois, Responsable National de Ventes de Glasurit, a reçu des mains du Directeur Technique des Grands prix de l'innovation Technologique 2003, Daniel Descamps son Trophée !

Glasurit a été récompensé pour sa Ligne 90, qui est depuis 10 ans l'un des chevaux de bataille de la marque. Glasurit avait parié sur les peintures hydrodiluables dès 1992, alors que les acteurs du marché restaient encore sceptiques. La marque s'est montrée visionnaire. Aujourd'hui, la Ligne 90 est considérée comme l'une des innovations les plus marquantes de la décennie.

Par son sens de l’innovation, Glasurit a pu capitaliser expérience et savoir-faire sur les technologies hydrodiluables.

 

La Ligne 90  a été récompensée pour ses quatre qualités : 
simplicité, économie, sécurité, et écologique.


               cliquez ici pour la haute résolution

Simple. La nouvelle Ligne 90 a vu sa formule considérablement simplifiée, tant au niveau du mélange, que des techniques d’application. La technique de pistolage est très proche de la technique traditionnelle.

Economique. La Nouvelle Ligne 90 garde une avance certaine par rapport à ses concurrentes. Elle est économique car elle fait gagner du temps à chacunes étapes du process de réparation. L’optimisation des recherches de teintes, les outils couleurs ou la simplicité d’utilisation sont autant de facteurs qui font gagner du temps aux peintres.

Sûre. La Ligne 90 est un produit d’une fiabilité totale, qui permet d’obtenir une qualité constante et conforme aux standards les plus élevés de la carrosserie automobile.

En effet, l’homogénéisation rapide des composants du système (2 composants au lieu de 3) garantit une qualité parfaite et constante du mélange.

Et écologique . La Ligne 90 a devancé de presque 10 ans la mise en application de la législation européenne sur les COV. Avec seulement 10 % de solvants dans les teintes de base, contre 80% pour les lignes solvantées, l’écart est saisissant.

 

Glasurit vient d'être couronné par les Grands Prix Internationaux de la Création Technique, un trophée qui récompense toute une équipe, et qui confirme que Glasurit avec sa Nouvelle Ligne 90 est plus que jamais la solution d’aujourd’hui et de demain.


 

Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente