Réf : 09/04/01

 

Le Logiciel Profit-Manager de Glasurit :

Un succès à l’échelle mondiale, pour une assistance optimum

 

 

Le Profit-Manager de Glasurit est une véritable réussite avec plus de 8000 installations dans 30 langues différentes. Depuis 2003, ce logiciel aide les ateliers de peinture du monde entier à simplifier et à accélérer leurs processus de travail. Grâce à Profit-Manager de Glasurit, les ateliers peuvent contrôler et gérer avec précision toutes les étapes relatives au procédé d’application de peinture, tout en déterminant les coûts exacts de chaque opération.

 

Le Profit-Manager sélectionne en très peu de temps le coloris qui convient au véhicule en réparation. Il suffit au peintre d’entrer le nom du constructeur, le modèle, l’année de fabrication et le coloris principal dans un masque de recherche, et aussitôt le programme lui propose le coloris adéquat. De plus, le peintre est informé sur la quantité exacte de peinture nécessaire à la réparation, et sur les teintes de base qui composent la couleur recherchée. Associé à une cellule de pesée, Profit-Manager peut également contrôler précisément la fabrication des différents coloris.

 

Profit-Manager PRO, Profit-Manager et Profit-Manager starter

Ce logiciel existe en trois versions :

  • Profit-Manager PRO

  • Profit-Manager

  • Profit-Manager starter.

 

Profit-Manager PRO étant la version la plus complète. Elle propose, entre autres, des fonctions telles que le traitement des commandes, le calcul des coûts et des marges ainsi que la gestion des stocks.  Profit-Manager PRO est également doté de toutes les fonctions disponibles dans la version Profit-Manager, plus restreinte : recherche de teintes, proposition de quantités, pesage et informations techniques/fiches de données de sécurité. Toutes les fonctions se rapportant au processus de mélange, notamment, se trouvent dans ces deux versions.

Profit-Manager starter est la version la plus allégée. Particulièrement adaptée aux petits ateliers de peinture, elle propose elle aussi de nombreuses facilités – de la gestion des teintes assistée par ordinateur à l’impression des étiquettes.

Les experts de Glasurit aident les clients à choisir le progiciel Profit-Manager qui leur convient le mieux en fonction de leur besoin. Les trois versions sont faciles à installer et à utiliser. Et si le client le souhaite, les experts pourront l’aider aussi à installer le logiciel et à former son personnel à l’utilisation du programme.

 

Le Profit Manager de Glasurit : une saga à succès mondiale !


Contacts Presse :

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: www.iris-conseil.net

Retour