Glasurit Peintures Carrosserie

 

Réf : 06/02/01

   

Fantasy Colors, des reflets, des nuances, des variations

Signées Glasurit

 

 

Glasurit propose de nouvelles teintes jouant sur les reflets. L’originalité en est le maître mot. De plus, Glasurit reste fidèle à lui-même en mettant l’accent sur la qualité et la simplicité.

  

Osez habiller votre voiture de reflets…

Telle une femme, votre voiture va enfin pouvoir jouer la coquette et changer de robe. Et cela, grâce aux Fantasy Colors de Glasurit. En effet, une même peinture peut désormais apparaître sous différentes teintes. La luminosité et l’angle de vision ont ainsi le pouvoir de transformer votre voiture, faisant varier sa couleur du bordeaux au turquoise, du violet à l’ocre…. Une large palette de coloris originaux et exotiques est disponible : Python, Libelle, Kolibri, Smaragd, et Vulcano.

Fun et fantaisie

Une voiture peut désormais changer de look. Fantasy Colors lui offre un coup de jeune, accentue son originalité, et permet de la personnaliser grâce au vaste choix de coloris. Qu’il s’agisse de se démarquer et de briller, ou de miser sur l’élégance, tout est possible. Le carrossier Monsieur Jourdan a ainsi su donner un style à cette mini Moke, en choisissant une “ Fantasy Color ” qui se marie parfaitement avec celle de son intérieur cuir conolly bordeaux et celle de sa capote bordeaux mat.

 

Simplicité et qualité

Les Fantasy Colors ne nécessitent qu’un support noir uniforme. Elles s’appliquent ensuite en finition bicouche, dans une proportion de mélange 1 :1 en ligne 55 solvantée et 2 :1 en ligne 90, plus écologique. Ces couleurs étonnantes répondent aux critères de qualité de Glasurit, et de plus, des retouches sont possibles.

 

Glasurit innove avec sa ligne Fantasy Colors qui va permettre aux véhicules de jouer avec leurs reflets : une nouvelle façon de personnaliser sa voiture. 

 

Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal, Zoé Quinn
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente