Glasurit Peintures Carrosserie

 

Réf : 04/01/02

 

Olivier Grouillard, un pilote, mais aussi un carrossier 

qui travaille en véritable partenariat avec Glasurit !

 

photo bientôt disponible

 

Olivier Grouillard était jusqu’à ce jour connu exclusivement comme pilote. Un parcours complet, de toutes les Formules de promo jusqu’à la Formule 1, en passant par le « Indy » aux Etats-Unis,  puis les 24 heures du Mans depuis 8 ans, déjà…

Mais si Olivier Grouillard continue à piloter, il est également depuis 2 ans et demi à la tête de la carrosserie Automobile Olivier Grouillard ( ex. Maestrello ), à Muret, à la périphérie de Toulouse, et il est ravi !

  

Olivier Grouillard, carrossier, pourquoi ?

 Quand il a décidé de se reconvertir, partiellement, Olivier Grouillard a commencé par obtenir un diplôme de stratégie et management d’entreprises, puis il a cherché un métier lié à l’automobile où l’on pouvait apporter une réelle valeur ajoutée.

« La carrosserie est un métier légèrement en retrait, et pas toujours en phase avec son temps. Les artisans et les compagnons y sont de vrais professionnels, dotés d’un savoir-faire et de compétences réelles. Dans la carrosserie, les hommes jouent un rôle primordial et ça me plait ! », voilà en quelques mots les raisons de son choix.

 

Et Glasurit… Pourquoi ? 

Depuis que cet établissement existe, il ne travaille qu’avec Glasurit pour deux raisons principales : la qualité des produits qui est à ses yeux primordiale, et la qualité des services, et des hommes de terrain, qui, comme il le souligne « font partie de notre boutique. Le commercial de Glasurit est littéralement intégré à l’entreprise, tout le monde le connaît, on a confiance en lui. »

 

Cet établissement qui compte plus de 20 personnes, dont 7 peintres et 10 préparateurs, aime le travail bien fait. Avec Glasurit, c’est un succès !

 

Contacts Presse:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal, Zoé Quinn
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: http://www.iris-conseil.net

 

Retour à la page précédente